Obtenir une Porsche 911 en leasing peut être une excellente façon de profiter d’une voiture sans s’engager à payer la totalité du prix. Cependant, il y a quelques éléments à prendre en compte lorsque vous choisissez une option de location.
Quelle est la durée d’un contrat de location d’une Porsche 911 ?
La durée d’un contrat de location d’une Porsche 911 dépend du prix de base du véhicule, de la durée du contrat, des spécifications du contrat et du marché local. Ces conditions peuvent varier, mais les coûts de base comprennent généralement la dépréciation, la taxe routière, l’entretien du véhicule, le coût de la transmission PDK ou automatique, les frais d’immatriculation et de titre de propriété, ainsi que la TVA.
Les options de location de Porsche comprennent le programme PFS, qui offre des conditions et des taux de financement automobile flexibles. Ce programme permet aux conducteurs de profiter des derniers modèles tout en augmentant leur capital au fur et à mesure. Les conducteurs peuvent également choisir l’option « paiement unique », qui élimine les paiements mensuels et ne nécessite aucun dépôt de garantie.
Une autre option consiste à profiter d’un programme de » location-achat « , qui permet aux conducteurs d’échanger leur Porsche contre une autre. Certains concessionnaires Porsche offrent ces rabais, ce qui peut réduire le coût total de la location. Porsche Financial Services propose un programme de fidélisation en fin de location (EOTP). L’EOTP permet aux clients admissibles de renoncer à trois ou douze paiements mensuels.
Est-il facile de louer une Porsche ?
La location d’une porsche est une excellente façon de découvrir la marque Porsche. Elle propose les modèles et les technologies les plus récents et les plus performants. Vous pouvez louer un modèle neuf ou un modèle d’occasion. Les options de location sont adaptées à votre budget et à votre style de vie. L’entreprise propose également des programmes d’incitation très intéressants pour vous inciter à prendre le volant.
L’entreprise a un programme de fidélité qui vous permet de prolonger votre modèle Porsche actuel. L’entreprise offre également une option de carte de crédit pour vous aider à financer un nouveau modèle. Il est facile de louer une Porsche, mais le mieux, c’est que vous n’avez pas à payer un bras et une jambe. Si vous cherchez à financer un nouveau modèle, demandez à votre vendeur si vous êtes admissible à ce programme.
L’entreprise a également mis en place un programme de fidélisation des locataires en fin de contrat. Il ne convient pas à tout le monde, mais si vous êtes admissible, vous pourrez peut-être économiser de l’argent.
Quelles sont les caractéristiques de sécurité d’une Porsche 911 ?
En plus d’un excellent moteur, la Porsche 911 offre un large éventail de caractéristiques de sécurité. De la gestion avancée de la traction à une puissante cage de sécurité, la Porsche 911 a beaucoup à offrir. Cependant, le prix à payer pour tous ces dispositifs de sécurité est élevé. Le système Porsche Active Safe est un système avancé de sécurité du conducteur. Ce système utilise un puissant scanner radar pour surveiller la route devant vous à tout moment. Le système vous alerte ensuite de manière visuelle et sonore. Il intervient également pour réduire les effets d’une collision frontale.
La cage de sécurité de la Porsche 911 absorbe et disperse les forces d’un choc frontal ou latéral. La cage de sécurité comprend des étriers de grande taille, des disques percés et ventilés, et des conduites de frein en acier inoxydable. Ces éléments contribuent à améliorer le temps de freinage.
La Porsche 911 est également équipée d’une barre de feux arrière à LED qui améliore la visibilité pour les autres usagers de la route. Cela permet d’éviter les angles morts dans la circulation dense. La caméra de recul est également de série. Elle permet au conducteur de voir et de réagir rapidement aux dangers.
Est-il possible d’acheter une Porsche 911 à un prix avantageux ?
L’obtention d’un bon prix pour la location d’une Porsche 911 dépend de plusieurs facteurs. Tout d’abord, le prix de base de la voiture peut varier en fonction du lieu. En outre, le contrat de location peut comporter d’autres frais et taxes, ainsi que l’entretien du véhicule. Certains concessionnaires exigent également un dépôt de garantie. Parmi les autres facteurs à prendre en compte, citons l’existence ou non d’incitations de la part du concessionnaire et les paiements mensuels. Que vous souhaitiez acheter ou non, le crédit-bail peut être un excellent moyen de conduire une nouvelle Porsche.
L’un des avantages du crédit-bail est qu’il vous donne la possibilité de passer à un nouveau véhicule tous les deux ans. Vous pouvez également apporter des modifications à votre Porsche pour répondre à vos besoins. Vous pouvez également constituer un capital pour votre voiture. Cela signifie que vous pouvez éventuellement l’acheter directement. Vous pouvez également opter pour un contrat de location de Porsche qui comprend une valeur résiduelle. Cela signifie que vous serez remboursé de la différence entre la valeur actuelle de la voiture et sa valeur à la fin du contrat de location.